Isabelle Huppert et Elsa Zylberstein : Belles de nuit pour Dior à Marrakech

Elsa Zylberstein et Isabelle Huppert – Soirée Dior dans le cadre du de la 16ème édition du Festival International du Film de Marrakech au Palais Soleiman à Marrakech, le 4 décembre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage © BestImage, RACHID BELLAK

Les deux actrices étaient réunies au côté du PDG de la marque, Sidney Toledano.

Depuis le 2 et jusqu’au 10 décembre se tient la 16e édition du Festival international du film de Marrakech. Plusieurs dizaines de films réalisés et mettant en vedette des artistes internationaux sont projetés au célèbre Palais des Congrès de la ville, des hommages à des personnalités ayant marqué l’univers du septième art étant également célébrés. L’actrice française Isabelle Adjani, le réalisateur japonais Shinya Tsukamoto ou bien encore le cinéaste néerlandais Paul Verhoeven sont ainsi mis à l’honneur face au jury présidé cette année par le réalisateur hongrois Béla Tarr.

Et qui dit Festival de cinéma dit également événements de prestige. Dimanche 4 décembre, c’est la maison Christian Dior Couture qui organisait une soirée en marge de cette nouvelle édition du Marrakech FIFM. Plusieurs personnalités de renom étaient ainsi réunies au côté du PDG de la griffe française, Sidney Toledano, au Palais Soleiman pour un dîner exceptionnel. Accompagné de son épouse Katia, l’homme d’affaires a chaleureusement salué les comédiennes Elsa Zylberstein et Isabelle Huppert, resplendissantes de beauté dans leur longue robe en mousseline.

Sur place, la seconde a pu retrouver la compagnie de son collègue Paul Verhoeven, lequel l’a dirigée dans son dernier long métrage, Elle. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une autre actrice connue du grand public ayant également donné la réplique à Isabelle Huppert dans cet excellent thriller était présente : Alice Isaaz. Très chic dans sa tenue, la comédienne de 25 ans a pris la pose en solo avant de s’afficher au bras de la productrice Mélita Toscan du Plantier, directrice du festival. L’acteur turc Numan Acar, la comédienne suisse Marthe Keller, le réalisateur canadien Paul Haggis, la star américaine Marisa Berenson, le comédien australien Jason Clarke, le cinéaste danois Bille August, le mannequin brésilien Desirèe Popper, l’actrice française Lou Lesage, Jean Alexandre et son épouse Caroline Bauchet Bouhlal étaient tous présents.